mercredi 21 décembre 2011

Une interview sur la mare aux mots

Une interview à laquelle j'ai aimé répondre, ça se passe par là : les pieds dans La Mare aux Mots !
Merci infiniment Gabriel.
Beau cadeau d'anniversaire (c'est demain !)


Juste après, il y a un article sur une illustratrice, Mélo. Je ne la connaissais pas et je vous invite à faire un tour sur son blog, son travail m'a beaucoup plu. Belle découverte.

Et puis, Gabriel organise un petit concours pour gagner le tome 1 de Prune !






6 commentaires:

  1. Merci infiniment d'avoir fait de si belles réponses surtout !

    RépondreSupprimer
  2. Après les petits gâteaux Léontine, après tous ces mots qui te font rosir de plaisir... jusqu'où ira-t-il ce Gabriel sous le charme? ;-))

    Et puisque je suis ici, j'en profite pour te dire "Bonne veille d'anniversaire!!!" avec des bisous et des ♥ bleus.

    RépondreSupprimer
  3. L'interview est super chouette.
    Bravo à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le gentil compliment Séverine, c'est très encourageant! :)
    Bravo pour ton interview, bien réussie!

    RépondreSupprimer