vendredi 16 décembre 2011

Mamy, épisode 6 !

Ce matin, un petit tour chez Lionel s'impose !
On y trouve deux merveilles :
Une jolie mamy de Bosnie par Karine Maincent, studio Topka.



Une mamy sous la pluie, de LL de Mars.




Et j'ajoute la Louisette d'Elice, la mamy de notre Olaf (ici avec son "carton-cochon") ! 
(voir aussi ma super bannière, bien accrochée sur la voiture verte)


Voilà pour aujourd'hui !
Demain, vote (ou tirage au sort, finalement, difficile de choisir la meilleure mamy !)





3 commentaires:

  1. Ma mamie est un poussin. Je vous jure, elle est toute ronde avec des pattes toutes fines ! Elle est comme sortie de l’œuf, heureuse et enthousiaste. Elle joue du Kazoo, mange bien trop de glaces et de bonbons. 82 ans ? Mon œil ! Elle en a 10. Dans sa tête et dans son cœur.

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour le choix! Ca va etre tres dur car elle son ttes tres chouette ces mamies!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Séverine... je n'avais pas vu cet article sur ton blog, ça m'fait plaisir que tu aies pensé à Louisette !!

    RépondreSupprimer