samedi 17 décembre 2011

Dernière séance avant fermeture du concours

Trois participantes ce matin :
Baptistine Mésange et sa mamy dans les nuages :



Fantine a déposé ce dessin de sa mamy Manou sur mon lit hier soir, en me glissant : "Pour ton concours, même si j'ai déjà ton livre !"




Et enfin, la dernière (juste à temps, ouf) : Mathilde Magnan !
Plein de mamies sur son blog, alors j'en ai choisi quelques-unes. Elles sont tout simplement magnifiques !





Voilà ! Le concours se termine sur cette mamy au tempérament bien trempé, comme on les aime !
Merci à tous d'avoir participé, c'était GENIAL !!

Résultats dans la journée, faut qu'on discute avec Lionel Larchevêque !



3 commentaires:

  1. J'ai trouvé qu'il y avait un certain nombre de magnifiques mamies !!
    On dirait même presque cela digne d'un recueil à part entière, sur les mamies !
    Super ! Je n'ai pas encore lu Mamythologie mais il me tarde de remédier à ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu le temps de participer, mais j'ai un grand plaisir à découvrir ces mamy vraiment toutes formidables.

    RépondreSupprimer