lundi 5 décembre 2011

Montreuil, c'est chaud

Trois jours intenses avec en vrac :
le plaisir de retrouver les amis, d'en découvrir d'autres, de voir débarquer une troupe de filles sur le stand des P'tits Bérets, d'avoir un fan, un vrai de vrai (la preuve en images ci-dessous),  de rencontrer Soufie et Kris di Giacomo et de dédicacer avec elles Léontine et Prune, de raconter à peu près n'importe quoi à table le samedi soir, d'avoir eu quelques vrais rendez-vous de travail, deux réponses fermes et un très bel espoir à confirmer, ...


Merci à ceux qui sont venus me voir en dédicace : nombreux, enthousiastes, chaleureux.
Merci d'être au rendez-vous, à chaque fois.



Morgan Camus à genoux


Avec Cécile Vangout !


une Sardine floue


une Gwendou en maillot de bain.


Deux adeptes du Poulpisme. 


Sandrine Kao en garde alternée.


Claire Gaudriot sans moustache. 


Soufie, avant l'assaut. 


Le fan. Gabriel. 


Ses gâteaux gravés du prénom de notre princesse (c'est pas un peu fou, ça ??)


Les 25 ans de Soufie.


La brochette de filles sans salopettes. 


Mimo on the rock's. 

Vive vous !


J'en ai fini avec mon marathon des salons. 
Je suis vivante. C'était pas gagné. 
Prochain départ mi-janvier pour Saint-Loubès en Gironde. 







17 commentaires:

  1. C'est chaud... mais c'est bon! (comme dirait Machin)

    Et un spécial "Chapeau bas!" à Gabriel et ses petits gâteaux incroyables!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai loupé plein de monde quoi !!!!!
    Montreuil c'est quand même trop trop bien !!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop la classe les gâteaux "Léontine" !!!
    Et moi je dis "Vive Montreuil !" :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! J'en ai loupé de jolis moments !
    Et chapeau pour le biscuit Léontine !

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis en photo ! ça me fait super plaisir ! Merci pour ces beaux moments et à très très vite (aujourd'hui en chronique notamment)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toujours bien accompagnée! Et inversement…

    RépondreSupprimer
  7. Oh, oui ça fait envie, vivement l'année prochaine je viendrai cette fois!

    RépondreSupprimer
  8. ha oui c'était trop tout ça trop chaud trop chouette trop fatiguant trop drôle
    trop TROP COURT

    RépondreSupprimer
  9. Arghhh ! je suis démasquée !
    Merci pour tes jolies dédicaces, tu as fait des heureux !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup beaucoup tes légendes. Tu comptes en faire un livre ? T'as déposé le concept ?
    T'as oublié de révéler des trucs, sinon, mais promis, je ne dirai rien.
    ^^

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ton reportage.
    Vivement les suivants.

    RépondreSupprimer
  12. Mimo : des trucs qui se mettent dans des chaussettes ?

    RépondreSupprimer
  13. Super reportage !! et c'est vrai que c'était drôlement chouette !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ce marathon! Tu vas voir , la Gironde, c'est plus calme mais c'est sympa aussi, parole de girondine!

    RépondreSupprimer
  15. Super salon, super photos, super vous, et vivement la prochaine édition !

    Des bises :-)

    RépondreSupprimer
  16. Très beau reportage ! C'était un plaisir de te revoir !!

    RépondreSupprimer