jeudi 5 mai 2011

Philo mène la danse a un prix !


Je suis fière de ce petit père, il a remporté le Prix Lecture à deux voix 2011 !
Les autres livres sélectionnés étaient "Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux" de Thierry Lenain et "Une fille tout feu tout flamme" de Nathalie Somers (collègue de Talents Hauts, éditeur bien représenté ici !)

Un prix qui fait chaud au coeur ...

d'abord parce que c'est le premier ...(ah, les premières fois^^)
ensuite parce que c'est pour mon premier livre paru...
enfin parce que le principe du prix est beau ...


Petits-enfants et grands-parents, ensemble, pour une lecture à deux voix : joli, non ?

Je vais le 7 mai à Bailleul chercher mon prix et me balader à la rencontre de ces lecteurs enthousiastes !
Bravo Philo ! Et bravo à Mayana, qui l'a si joliment illustré !!

13 commentaires:

  1. Un triple bravo pour Philo qui l'a bien mérité !!! Je suis très heureuse pour toi et pour ton si joli livre !

    RépondreSupprimer
  2. félicitations !
    Mais ce n'est pas loin de chez moi, ça. C'est dans le cadre d'un salon ?

    RépondreSupprimer
  3. @Leia : c'est une association, l'après midi, c'est à la Maison Yourcenar
    bises !
    @Merci Nanou ^^

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Séverine ! D'autant plus que les concurrents n'étaient pas des moindres !
    C'est génial

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'aller voir le lien, c'est très sympa comme initiative.
    Bonnes rencontres!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ce premier prix
    Philo vous porte chance,bonne chance pour la suite
    et profitez bien de votre virée dans le nord
    Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous !
    et particulièrement à Laurence R, que j'ai reconnue : bienvenue à vous par ici et merci pour votre petit mot. Vive les parents d'élèves !

    RépondreSupprimer