jeudi 12 mai 2011

Mamythologie : la couverture ! (et une niouze du soir)


La voilà, toute belle, conquérante, avec sa robe à fleurs, sa cape de Jedï et son sabre laser.

Mais qu'est-ce qu'elle trame ?
On le saura en octobre chez Frimousse.
Bravo Lionel, merci Sophie : tant pis si je l'ai déjà dit !

Et puis, ce soir une bonne nouvelle : "Comment j'ai connu papa" (Rouergue) est en lice pour un Prix cet automne : chouette, chouette, chouette.






10 commentaires:

  1. La bouille de la mamie... bravo à vous deux et pour le prix aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap!
    ... bravo, quoi.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la couv' ! et la mamie qui va avec !!

    RépondreSupprimer
  4. Dingue, c'est le portrait de ma maîtresse de CP ! Une raison de plus pour moi de partir à sa rencontre, dès sa sortie !

    RépondreSupprimer
  5. excellent avec le sabre laser !!! un binôme de foliiiiiie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !
    Cette mamie est géniale.

    RépondreSupprimer
  7. @merci les filles ! Agnès, ça devait être sympa !!

    RépondreSupprimer
  8. EXTRAT !!!!! CLAP clap CLAP clap

    RépondreSupprimer
  9. B-R-A-V-O ! C'est pour changer un peu du Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air très fun cette mamie.

    RépondreSupprimer