mardi 31 mai 2011

Mon petit métier ...

... je l'aime bien !

Parce que vers 18h11, on peut recevoir un mail qui dit "OUI" !
Ce sera un petit roman : "Moi vivant, pas de chien à la maison", dans un très beau magazine (oui, oui, celui auquel vous pensez ^^).
Ce sera en juillet 2012 : l'éditrice m'a promis que ça passerait vite et moi, je la crois !

Je suis complètement heureuse.

Pas d'illu du coup mais cette affreuse photo de chien :


J'aime bien mon petit métier aussi pour ça, un article sur J'attends mamy sur le site Ricochets :



Merci à ceux qui ont croisé pouces, doigts de pieds et poils de nez ! ça a marché !


16 commentaires:

  1. Je le savais, je le savais !!!! Bravo !!! Quel talent !!

    RépondreSupprimer
  2. superrrrrr !!!!!!! bravooooooo !!!

    RépondreSupprimer
  3. la la laaaa , moi aussi je l'avais dit , hein ? hein que j'l'avais dit ?

    RépondreSupprimer
  4. TRoooooooop bien et la photo terrible !
    Il est trop chouette notre métier :)

    RépondreSupprimer
  5. Dans LE très beau magazine ?! La classe !!! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. merci à toutes (encore que des filles !)
    vous êtes chouettes !

    RépondreSupprimer
  7. oh le rêve! Bravo! (désolée, je suis aussi une fille!!!;)))

    RépondreSupprimer
  8. je suis à côté de la plaque ! mais quel magasine ? je ne vois pas... toutes mes félicitations en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. C'est génial Séverine ! Tu as vraiment beaucoup de talent !!

    RépondreSupprimer
  10. bravo à toi encore une fois, tu n'arretes pas !!

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben bravo !
    Et alors, t'as quand même pu un peu sauter de joie malgré ton épine calcanéenne au pied ? Bon pour ce petit métier, tant que l'épine n'est pas dans la main, ça devrait aller !

    RépondreSupprimer
  12. félicitations! Ta joie fait plaisir à lire.

    RépondreSupprimer
  13. merci Catherine !
    merci à vous tous, un vrai bonheur, si on peut le partager c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer