lundi 23 mai 2011

Les petits métiers ...

Avec Flambi, on en a les poils (de nez) qui frétillent.

Notre projet "Les petits métiers" a de bonnes chances de ..., enfin d'être ..., bon vous avez compris quoi.

Et c'est un éditeur qu'on aime beaucoup.

Un recueil de contes sur des métiers inventés, rigolos et poétiques, comme "le donneur de bonheur", "le déplaceur de montagnes" ou encore "le laboureur des nuages", voilà une belle aventure.

Le style inimitable de Flambi ...



"Tous les ancêtres d'Alberto, tous sans exception depuis 233 générations, étaient horlogers. On venait de tout le pays pour se faire remonter les aiguilles, réparer le cadran, remettre les pendules à l'heure."


Si c'est pas chouette ça alors.
Hein.


15 commentaires:

  1. ah si c'est chouette ça ! Moi je commande un déplaceur de nuages siouplé ;))

    RépondreSupprimer
  2. Le concept est très chouette et les illus magnifiques ! Bravo Séverine !!

    RépondreSupprimer
  3. ha voui, mais je ne promet pas du poil pour la postière !

    RépondreSupprimer
  4. méga chouette même !!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous les deux!!!
    Quelle bonne nouvelle :))

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh, mais oui, très chouette nouvelle ! En plus ça a l'air d'être un bien beau projet :)

    RépondreSupprimer
  7. Super nouvelle, bravooo à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! j'adore le graphisme du talentueux Flambi, et j'adore ton idée !
    Et en plus, si un éditeur a dit oui... ! Bravo à tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau projet ! Félicitations !

    RépondreSupprimer