vendredi 20 mai 2011

"Non, c'est non"

Ce n'est pas le contenu d'un mail d'éditeur (ça pourrait !).
C'est le titre d'un album illustré par Soufie.

J'avais découvert son univers chez  Anne Loyer, et j'avais adoré ses illustrations douces-sans-être-fades, à la fois originales et classiques, poétiques et drôles, tendres et à tomber.
Je lui ai proposé ce texte et elle l'a aimé. C'est tout simple.

Igor force Angèle, réclame un bisou, insiste, insiste encore ... pourtant elle a clairement dit "Non".




Qui dira OUI  à "Non, c'est NON" ?

18 commentaires:

  1. Trés bon sujet ! Encore un projet qui va gagner un "oui" trés bientot :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! SUper le titre, super l'illus ! et vite super pour un oui ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Un oui sera vite là!

    RépondreSupprimer
  4. Tès beau le thème et les illus de Soufie. Un beau OUI dans peu de temps!

    RépondreSupprimer
  5. L'illustration est à croquer!! Et j'adore le sujet!! Un beau projet :))

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour le thème .... on ne le dira jamais assez... et l'illustration est superbe, j'adore les couleurs, le trait fin , tout est MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  7. ah ah, c'est tout le plaisir de se faire prier, non? l'illustration est très belle, l'idée très chouette.

    RépondreSupprimer
  8. Bon je n'ai pas grand chose à rajouter à ce choeur de louanges... Sauf que Soufie illumine les mots, alors quand ce sont les tiens... attention aux étincelles !

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah! Bien contente de voir cette belle collaboration-là!
    Vivement le oui :)

    RépondreSupprimer
  10. Hou là là ! ça risque de faire un très chouette bouquin ça !!! Bravo à toutes les deux pour ce beau projet...

    RépondreSupprimer
  11. c'est drôlement chouette, comme les planches que j'ai vu chez Anne. tout doux...
    mais "Non c'est non !" même en douceur ! bon choix !

    RépondreSupprimer
  12. 2 nons = un oui, j'en suis sûre
    je croise les doigts pour ce projet

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bcp cet univers graphique, c'est tres joli! Et j'adore ce titre!

    RépondreSupprimer
  14. Carrément un thème d'actu, non ?

    RépondreSupprimer
  15. J'espère qu'à la fin de l'histoire Igor pourra me donner la recette pour les bisous…

    RépondreSupprimer
  16. En effet les dessins sont vraiment trop beaux!

    RépondreSupprimer