lundi 30 mai 2011

Léontine !

Voilà, maintenant, je peux en parler pour de vrai !

Ma Léontine, princesse en salopette, a trouvé son royaume pour cet automne : ce sera la chouette maison "Les P'tits Bérets" !
Et la fée (du pinceau) qui se penche sur son berceau est ... (tadam !)  : Soufie !

Les premiers dessins sont superbes, comme d'habitude !
Bravo, bravo ! Merci, merci !!

Un petit coucou au passage pour Rebz et Bérengère ^^

20 commentaires:

  1. Encore une bien belle nouvelle. Félicitations à toutes les deux ! Et Vive Léontine !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhh !!! J'applaudis, je surjoie, je doublebonheur, je triplesaute !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce tandem ne pouvait que se terminer par une édition !!! Bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette! Chouette! Chouette! Chouette! J'suis tellement contente que j'pourrais écouter du Patrick Sébastien!! c'est pour dire!! et l'histoire et à tomber!! J'adore!! merci à toi... merci à vous! merci à mes parents sans qui je n'existerais pas, mes oncles et tantes, mon chat et mon chien qui me soutiennent depuis le début... comment ça Cannes c'est fini??.... Cooooool!!

    RépondreSupprimer
  5. hahaha ! excellent discours de remise de prix !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes les deux ! Cette jolie illustration promet un chouette album !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! C'est mignon comme tout :)

    RépondreSupprimer
  8. je suiiiiis contente de pouvoir lire enfin ce post !!!!! :) :) et puis tout ces sauts de joie, moi je m'y joins volontiers !!!!!!!! :) BRAVOOOOO LES FILLES !!!!!!!!!! :) :) :) je l'attends avec impatience tu le sais !!! parce que d'abord Léontine elle est trop chouette !!!!! :) et pui Séverine c'est une auteur du tonnerre !!! et Soufie ses dessins sont: WAOUUUUUUUH !!!! :D ;)

    RépondreSupprimer
  9. Super nouvelle!! Le dessin est trop chouette et j'adore la "poubelle royale"! :)

    RépondreSupprimer
  10. Génial ! Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben bravo, c'est chouette ! Et c'est déjà pour cet automne ^^

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations !!! J'adore déjà cet album !!!

    RépondreSupprimer
  13. coucou aussi :)
    Cool pour Léontine.

    RépondreSupprimer
  14. "Poubelle Royale", "Chat de gouttière royal"… j'adore ! Et en titre, pourquoi pas "Caniveau Royal"… en clin d'œil à James Bond ?

    RépondreSupprimer
  15. chouette !
    J'adore les prénoms que tu donnes à tes personnages, c'est toujours original et donne un plus au personnage.

    RépondreSupprimer
  16. Chouette nouvelle! Chez les p'tits bérets, hum! hum! une maison d'édition qui grandit! Bravo à vous deux.

    RépondreSupprimer