lundi 28 mai 2012

Trouville sur livres

Hum ... c'était bien !
Du soleil, des huîtres, des rencontres qui changent tout, des projets qui naissent, une découverte et des retrouvailles : je reviens quand vous voulez !


J'ai retrouvé Nathalie Dieterlé et Barroux, rencontrés jeudi lors des interventions scolaires. 
Je ne serais pas étonnée qu'on se croise bientôt :)
Chouette aussi de parler avec Amélie Graux et Léna Elka. 




Barroux en pleine dédicace ...


Pas mal, non ? 

En arrivant, une surprise m'attendait sur le stand : le tome 3 de Prune (illustré par Kris Di Giacomo) qui sort la semaine prochaine. Il est beau comme tout !





 J'ai vu débarquer ma cousine et ses enfants.




Et puis, j'ai eu un beau cadeau d'une petite lectrice-poète, Adèle.
Merci !


Pour finir, un petit repas en famille, avec vue imprenable. 
Vivement l'année prochaine ! (comment ça je suis pas encore invitée ?)





7 commentaires:

  1. j'adore tes compte rendu de salon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es (presque) toujours la première à dégainer ! J'adore quand tu adores, petite Rebz :)

      Supprimer
  2. Je plussoie, j'adore aussi tes comptes-rendus très vivants. On s'y croirait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, je confirme : on a envie d'y retourner avec toi l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. un salon qui avait des airs de vacances.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta chronique car quand même, on se donne du mal pour ce joli salon et qu'on adore que les auteurs adorent !!
    Et on a bien ri à table, en évoquant notre drôle de stagiaire au regard... flippant !!
    Merci de ta venue Séverine, c'était un plaisir !!!
    Laurence

    RépondreSupprimer