vendredi 4 mai 2012

La suite du concours !

Le concours "La meilleure nuit de tous les temps" (Rouerge, coll. Dacodac) se poursuit, tandis que la super librairie La soupe de l'Espace parle de mon livre (et ça, ça fait bien bien plaisir, alors un grand merci ) :
Par ici la bonne soupe !


La participation rock de Fanny Robin :



La référence au camembert, par Mathilde Magnan :


Allez, j'attends votre participation.
Les autres participations sont ici et !


2 commentaires:

  1. après le dessin de Mathilde, qui est suberbe, je me retire de la compétition.

    RépondreSupprimer
  2. Une petite chanson écrite par ma fille de 12 ans. Pas de camembert mais tant pis ! Le livre sera pour elle...

    Poils au nez, nez, nez, nez, nez, nez !
    Le gratin d'nouilles cramées !
    Y'a rien d'plus mauvais !
    C'est qu'la réalité !
    Poils au nez, nez, nez, nez, nez, nez !
    Le pain sans confiture !
    Quelle mixture !
    C'est de la torture !
    Ils ont oubliés la levure !
    Poils au nez, nez, nez, nez, nez, nez !
    Le garde-champêtre de Toulon,
    Est enfermé dans un melon !
    Sortira-t-il de sa prison ?!
    Poils au nez, nez, nez, nez, nez, nez !
    Poils au nez ! ! !
    Ooh Yeah ! ! !

    Message perso : peut-être que je vous verrais à Lis tes ratures le 12 mai prochain...

    RépondreSupprimer