samedi 19 mai 2012

La meilleure nuit de tous les temps : résultats !


Avec un peu de retard, les résultats du concours "La meilleure nuit de tous les temps" (Le Rouergue) !

Tout d'abord un grand grand merci à Aline, Agnès, Estelle, Liméa, SeL, Philippe, Claire, Letterbe, Eveline, Gwendou, Geisha Line, Mathilde, Mademoiselle Caroline, Nanou, Janine, Yana, Gabriel, Mimo, Clem, Olivier, Lio, Fanny et Hélène  pour vos mensonges, photo-montages, vidéo rock, dessins ...

Le vote officiel a eu lieu tout à l'heure, avec les gens qui étaient là : les deux-tiers de mes enfants, mon mari, Sardine, Loli et Malou.

Voilà la vidéo :




Résultats :

Gwendoulash et sa larve : deux votes
Améliméa (et sa soeur) Estelle* : deux votes
Hélène Gloria : un vote
Fanny Robin : un vote

La Larve et Amélie sont déclarées gagnantes ex-aequo (Amélie, tu le feras lire à ta soeur qui mérite aussi, hein !).

MERCI à tous !


3 commentaires:

  1. Oh la la comment c'est pas pro ! C'est auteur reconnu publié dans les plus grandes maisons d'éditions et ça nous fait des vidéos en famille avec son téléphone... Cela dit dans une France où les ministres sont en jean... On ne peux plus rien attendre de cette France là je crois !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma semaine! Je suis bien contente, j'en rêve déjà de cette nuit*

    RépondreSupprimer
  3. Yeah
    merci les gars je suis RA VIE

    RépondreSupprimer