samedi 26 mai 2012

5 h 22, un "machin" avec Estelle Billon-Spagnol !

Cette fois, je l'ai vu, relu, feuilleté.

Je peux le dire : il est chouette notre livre.

Une BD ?  Pas vraiment !
Un carnet de voyage ? Un peu, pas tout à fait.

C'est notre livre, et voilà.
Merci à Sophie Corvaisier-Frimousse de nous avoir suivies et d'avoir choisi un beau papier (comme d'hab') !







On y trouvera ... une rencontre


des baisers ...



des cris


De la jalousie 



Une prise de conscience (il bave en dormant)


Une rupture ...


Mais toujours, bien-sûr, du rêve !


Il est joli, il sent bon, il est à moins de 10 euros. 
Vous pouvez en gagner un exemplaire dédicacé par Estelle, ici !




4 commentaires:

  1. Un joli ouvrage de plus :) bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air super méga chouette

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air très beau... mais dis donc Tobias, c'est moi (en plus jeune hahaha :-)))) ? c'est mon sosie? c'est mon fils? ^^

    RépondreSupprimer