lundi 14 mai 2012

Lis tes ratures, au rapport !

L'hôtel était au bord de la Dordogne, le petit déj au soleil...





Le concert dessiné était émouvant, je n'avais jamais vu un "truc" pareil. Magique.



Jérôme d'Aviau, Nicolas Poupon, Loïc Méhée et Santy dessinaient sur le concert en direct du groupe de jazz L'étroit trio. 



L'expo de Gilbert Legrand était drôle et pleine de poésie ...
On peut se ruer sur son album chez Sarbacane, "Le grand show des petites choses". 



Il y avait aussi les sourires de mes copines Josette Chicheportiche et Cécile Chartre, les dribbles de Jean-Claude Mourlevat, le carnet de croquis d'Anne Montel (avec laquelle je suis ravie d'avoir un beau projet), Christophe Nicolas, le papa de Tétine Man, Philippe Jalbert et son loup, Anne Letuffe, une sacrée bande de bibliothécaires, un maire aux chaussures orange, un débat public, un pique-nique au soleil, et du bon vin. Un tout petit peu de vin.
Merci à Frédéric Delhoume, Gentil Organisateur !








7 commentaires:

  1. Comme d'hab', ça fait pas DU TOUT envie!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle vie de merde quand même...
    On te plains !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand que tu amènes dans tes valises !

    RépondreSupprimer
  4. Hihi mais c'est moi ! Ravie de t'avoir rencontrée également :)
    (Au fait Loïc t'a envoyé un mail, j'espère qu'il n'est pas tombé dans tes spams !)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne, non rien reçu de Loïc, rien de rien. Je t'ai mis un mail du coup :)

    RépondreSupprimer