jeudi 9 août 2012

Soleil - Sélections - Sourire



A chaque fois, c'est un bonheur ! 
Je ne m'en lasse pas ...

Voilà ce qui se trame pour 2012 / 2013

 Lâcher sa main (Grasset) est (encore) en lice pour le Prix Ados Rennes. 

Et de 3 pour Noël en juillet (avec Sandrine Beau et Anne-Gaëlle Balpe, chez Oskar) : il est sélectionné pour le Prix du Polar de Montigny-les-Cormeilles, au Prix des Jeunes lecteurs de la Seyne-sur-mer et pour le projet Plume à l'oreille (St Raphaël) !

Je n'irai pas (chez Frimousse, illustré par Cécile Vangout) est sélectionné au Prix Escapages (Châteauroux).

Léontine, princesse en salopette (les P'tits Bérets, illustré par Soufie) a été choisi pour l'opération 1 jeune = 1 livre (catégorie album)


Prune (Frimousse, illustré par Kris di Giacomo) est dans la jolie sélection Ruralivres.

On n'a rien vu venir (Collectif, chez Alice) va en découdre avec Noël en juillet pour le Prix de la Seyne-sur-mer ! 
Il a aussi été sélectionné pour l'opération 1 livre = 1 jeune dans le Nord (catégorie roman ado).

La meilleure nuit de tous les temps (Rouergue) est sélectionné pour le Prix Echappées Livres (Annecy) et pour le Prix Graines de Lecteurs de Pau. 



Contente. 
Comme le prouve cette photo. 
C'est un sourire (je le dis parce qu'on dirait une grimace, un peu).






9 commentaires:

  1. Impressionnant !!! Bravo bravo !

    (et joli sourire ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Clap ! Clap !
    Je suis en pleine lecture de "Noël en juillet", je le trouve génial !!!

    RépondreSupprimer
  3. Beau ton sourire-grimace ! Et chouette de chouette, tout ça :-)

    RépondreSupprimer
  4. carole deblaèrejeudi, 09 août, 2012

    T'es trop forte !!! Congratulations and kisses from Istanbul ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravooooo x beaucoup beaucoup beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. hahaha oui on dirait que tu grinces des dents mais ça se peut, hein de grincer des dents de joie non ?

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait un peu pub pour dentiste mais sinon le reste est bien. Bravo à toi et à nous aussi, un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!! je vous suis depuis "Philo mène la danse" !!!

    RépondreSupprimer