mercredi 8 février 2017

Le livre envolé, la jolie nouvelle !


Ce livre-là, je l'aime beaucoup. 
Adapté d'une nouvelle de Perec, Le Voyage d'hiver, c'est un petit livre discret qui trace sa route tranquillement. 

J'y parle de la création, de l'inspiration. Il est sorti chez Didier Jeunesse dans la collection Il était une mini fois qui, jusqu'alors ne publiait que des contes classiques. 

Bref, j'en entends peu parler. C'est comme ça. 

Des détails sur ce livre et sur les articles parus, par ICI !

Alors, j'ai été ravie d'apprendre que Nicolas Pechmezac m'avait invitée au salon de Montauban pour ce livre qui serait mis en avant lors d'ateliers  au Canopé du Tarn-et-Garonne. 

Et aujourd'hui, excellente nouvelle !


Piotr-Olivius et moi, on s'envole de bonheur. 

MERCI !

2 commentaires:

  1. pour la première fois je suis le premier à déposer un commentaire. Youpi ! Il me tarde de le lire.
    PHV

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux! Perso, ce petit livre est un gros coup de <3!

    RépondreSupprimer