Je vous présente la planche 3 du projet "Je suis le nombril du monde" dont FLAMBI réalise les illustrations, avec un talent dingue. Voyez plutôt : ça foisonne, c'est génial, les ombres, les couleurs... des petits personnages inattendus.
Respect. Révérence et courbette !
J'adhère ! Vraiment bien symapthique et original. Par contre comme dans mon post précédent, le texte reste difficiliment lisible ;o) Mais peut-être n'est-il pas ici définitif mais juste "posé" pour "voir"...
RépondreSupprimeroui, ça a l'air unanime en ce qui concerne la lisibilité de la typo. Je ne suis pas inquiète, on va trouver ! Merci !
RépondreSupprimeroui oui, le texte c'est pas encore ça, je referai un test pour la prochaine planche. On finira bien par trouver. Je pense qu'on veut quand même l'un comme l'autre éviter les typo trop classique en pavé dans un coin (en plus je fais le difficile en voulant les faire à la main!) pour avoir une homogénéité avec l'esprit d'ensemble du récit et des images.
RépondreSupprimerDu beau,du grand beau ça donne envie et puis la courbette est vraiment trop classe,et puis je pense que Flambi n'a pas fini de nous épater!!Merci à vous deux,et à très vite!!
RépondreSupprimerC'est vraiment trop sympa. J'adore ces livres où on passe des heures à se perdre dans des illustrations qui font rêver...
RépondreSupprimerWouah, quel beau travail !!! Très graphique, très personnel, avec de jolies couleurs...
RépondreSupprimerJe dis chapeau !
( et rejoins tout le monde sur la typo ;)
Des bises en passant *
Ca se voit que Flambi travaille desus avec beaucoup de soins. Ce projet sera trés fort!
RépondreSupprimerMerci Carine, "Plume", Mam'zelle Rouge et Ojni, vos commentaires nous vont droit là (au coeur).
RépondreSupprimerDes dessins fous et beaux pour un texte pas moins fou et drôle. C'est donc ça le monde qui t'habite et te fait écrire des nuits et des jours durant...? Inquitétant ? Non j'adore...
RépondreSupprimerBien le bonsoir,une médaille en chocolat t'attend "chez moi",si ça ne te dit pas,y'a pas de soucis...Bonne nuit !!
RépondreSupprimerpremière médaille, en chocolat c'est encore mieux, merci madame !
RépondreSupprimerJ'ai suivi les illustrations de Flambi via son blog et je les trouve juste hallucinantes de détails, de fantaisie, de prouesses graphiques...Mais je découvre aujourd'hui les mots qui l'ont inspiré!! Ton histoire à l'air au moins aussi déjantée que l'univers de flambi! Qu'est ce qu'on aimerait lire l'ensemble de l'histoire! Elle a l'air super!
RépondreSupprimerZabeil, merci pour ce commentaire !! Je suis aussi fan du travail de Flambi et ravie de ce projet commun !
RépondreSupprimer