lundi 26 février 2018

NOITOME




Un post en bazar, j'ai le droit ? 

Un mois de février avec de l'émotion. 
(quoi ? c'est pas interdit !)

Les jeunes lecteurs de Bignona au Sénégal qui montrent les livres lus dans le cadre du prix AlterrreAdo (dont Nos Coeurs tordus !) : émotion. 


Mon mimosa qui fleurit, là, sous mes yeux, dans notre jardin : émotion. 





Un ciel de feu : émotion. 




Jérôme ❤︎  qui, ça y est, démarre sa brasserie artisanale (je vous en raconte plus bientôt !) : émotion. 
Et Folie. 




Et une couv géniale pour Pëppo, mon prochain roman chez Bayard (mais j'attends l'autorisation de la montrer !) : émotion. 


Cette petite phrase dans une lettre reçue de l'école de La Walck, "Grâce à vos livres, certains d'entre nous se sont mis à lire avec plaisir. "
Emotion. 


Et vous, quelle est la dernière chose qui vous ait ému(e) ? 








12 commentaires:

  1. La même photo que toi (celle du début), un mail reçu avec les mots touchants d'une jeune lectrice, mes enfants, mon amoureux (qui ne fait pas de la bière mais qui met de la passion dans tout ce qu'il touche avec ses doigts), la copine d'une copine toute retournée que j'ai tout quitté pour écrire, le soleil qui paraît enfin, mon fils qui veut absolument entrer dans une librairie à Madrid pour voir s'ils ont un de mes livres, mon chat qui ronronne-roucoule dans mes bras, une rivière dessinée dans mon jardin ♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Emotion en verlan ! non ? en tout cas elles sont bien belles celles-là ! Enjoy !

      Supprimer
  3. De jolies émotions, en effet! Perso, je suis toujours émue de tomber sur une phrase qui me touche particulièrement dans un livre, comme si elle avait été écrite pour moi. Dans un autre registre, j'aime tous les bruits minuscules que font mes lapins le soir, quand tout est calme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, oui ! la phrase écrite pour nous (dans une chanson, ça marche aussi)

      Supprimer
  4. J'aime tes posts plein d'émotions (et de folie il en faut !) <3

    RépondreSupprimer
  5. Hier, j'ai bien pensé à ce livre qui m'avait fait pleurer. J'ai bien pensé à l'inclure dans une petite sélection de ceux qui comptent et figureront dans ma toute première expo. C'est un livre que tu as écrit. Bien sûr. Émouvant. Ma photo, en grand, sur un mur, bientôt.Emotions à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cueillie je suis
      quel livre ?

      et je t'embrasse beauy queen

      Supprimer
  6. Bonjour Séverine ! Pour ma part c’est deux découverte musicale qui m’ont émue ces derniers temps : des textes, ceux du dernier album de Grand Corps Malade, et une voix, celle de Leïla Huissoud 💙 (et inversement quand j’y pense). Bonne chance à lui pour la brasserie artisanale ! Quelle belle aventure...
    Gabrielle (de Saint-Malo 😉).

    RépondreSupprimer