dimanche 24 mai 2015

Incos : rencontres à Lieusaint, Anet, Romilly et Vandrimare !

J'ai du retard dans mes articles de blog, je cours un peu partout en cette (presque) fin d'année.

Des rencontres Incos, avec l'oeil du pigeon dans mes bagages ...

C'était à Anet et je n'ai pas eu le temps de prendre de photos ... mais un journaliste était là et je retrouve ma pomme dans l'Echo républicain ;)
C'est ici !
Merci pour l'accueil à la bibliothèque de Bû où j'espère revenir bientôt !



C'était à Lieusaint et j'en suis encore toute émue.

Les élèves avaient préparé une jolie lecture ...



des découpages et des dessins en pagaille ...


un pot de questions ...


La maîtresse était moins jaune fluo que son portrait : 














et pour finir un "goûter de graines, comme les oiseaux !" (délicieux !)



Merci à Lénah Chonville de la médiathèque et à l'enseignante, merci pour les sourires et la chaleur de l'accueil ...!



C'était aussi à Romilly sur Andelle et à Vandrimare (près de Val de Reuil), 

les enfants ont enregistré une vraie émission de radio !
Les questions fusaient !

Ils ont inventé (à Romilly) d'autres rencontres entre Youri et Rose : 










Bravo à tous et merci !!




2 commentaires:

  1. Ils ont eu de la chance toute l'année, les élèves qui t'ont rencontrée !

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur ! J'aurais adoré venir avec toi sur une de ces sorties ! Bravo pour ces interventions, un sacré moment de partage. Merci de les partager. Guillaume P.

    RépondreSupprimer