mercredi 27 août 2014

Zach s'évade aujourd'hui !


La drôle d'évasion
collection Pépix dirigée par Tibo Bérard
Sarbacane


Mon roman, illustré par Marion Puech sort aujourd'hui !

C'était un régal de me lancer avec Zach dans cette aventure. 
Quand Tibo Bérard a conçu cette nouvelle collection et qu'il m'a contactée pour tenter ma chance, j'étais HEUREUSE. Pour plein de raisons liées à ce que j'avais entendu dire à propos de la façon de travailler (de s'enthousiasmer, de défendre ses livres ...) de cet éditeur, et aussi parce que je rentrais de vacances aux Etats-Unis et que j'avais un peu le cafard... 
Un roman d'aventure ? Un truc déjanté si j'en ai envie, avec des bonus et des dessins ? Pile ce dont j'avais besoin ! 
J'ai replongé dans mon voyage, direction San Francisco, et j'ai imaginé ce petit bonhomme qui "refait" l'évasion d'Alcatraz. Rien que ça. 
Un bonheur.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir qu'on en a eu à travailler sur ce roman, les illustrations de Marion sont géniales de drôlerie !

En tout cas, les coups de coeur pleuvent et c'est bien agréable, voyez plutôt :
(merci aux blogueuses !)


Enfantipages
"Voilà une histoire incroyablement déjantée et terriblement incroyable !"

Coup de coeur FNAC


Enfantipages
"Voilà une histoire incroyablement déjantée et terriblement incroyable !"


Le refuge littéraire
Les Petits mots de Saefiel
Le biblioscope
Lectures Lutines (en vidéo ! trop chou)
Viou et ses drôles de livres
Les lectures de Marinette
Coup de coeur jeunesse Read and like
Perfect Reading
Boom-skyrock
Au pays de lire
Aziquilit
Spleen la jeune
Mille vies en une
Le souffle des mots
Critiques Libres
Les lectures de Val
Etincelles de plume
Read and like
Au bout des pages
Au fil de Nath

Au fait, Tibo, je te l'ai déjà dit mais : MERCI. 




5 commentaires: