mercredi 8 septembre 2010

Plus jamais petite




Voilà, je les ai reçus, bien regardés sous toutes les coutures, reniflés (oui, je fais ça en général, je renifle les livres, j'adore !) et trouvés très beaux.
La couverture est de Cali Rezo. Magnifique.
Mon éditrice est extra, tout paraît simple chez Oskar Editions.
Normalement, il sort demain. Je vous fais confiance pour me tenir au courant et me faire des retours de lecture !

Je suis très émue parce que c'est un livre auquel je tiens beaucoup.

17 commentaires:

  1. je partage ton émotion
    et je vais le lire dès que je l'aurai en ma possession ....

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette nouvelle parution!
    Pareil, je sens le livre... C'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  3. youpi !!! il est là !!!!!! :) un moment plein d'émotions !!!!!!! et avec tes talents d'auteur il va avoir un beau succès !!!!!!!!! =)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de le lire! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un livre qui a l'air très fort!! Vivement que je le lise!!

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait rire parce que moi aussi j'aime "sentir" les livres,je ne sais pas si cela porte un nom mais en tous cas je l'fais toujours!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je vais le mettre en commande à la médiathèque ! Bravo madame, je suis super heureuse pour toi !! Je te souhaite de renifler tout plein de livres comme ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très heureuse pour toi, Oskar publie de jolis romans pr les ado, j'ai grande hâte de lire le tien !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations !
    Je comprends qu'il te tienne à cœur, je lui souhaite beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bravo! J'ai hâte de le lire!

    RépondreSupprimer
  11. il est vraiment beau et j'espère qu'il séduira autant les gens qui passeront devant dans les rayons !
    et bravo pour la bannière elle est effectivement superbe

    RépondreSupprimer
  12. comment dire ? Vos messages, les gentilles attentions, ces encouragements, et bien, voyez vous, ça me va droit au coeur !
    Et j'espère sincèrement que si vous achetez le livre, alors vous me direz ce que vous en avez pensé. hein ?

    RépondreSupprimer
  13. je vais essayer de me le procurer ce week end en espérant que ça ne soit pas déjà en rupture de stock (enfin si, c'est tout ce que je te souhaite!).

    RépondreSupprimer
  14. J'ai essayé de me le procurer mais chez Oscar il annonce une parution le 15. Donc Je patiente........

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour cette parution ! Il me tarde de le lire :)

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations à Cali Rezo pour la première de couverture.
    Bravo Séverine, le texte est magnifique!
    Belle équipe.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai été transportée, émue, énervée, ... et j'ai pleuré.
    Merci.

    RépondreSupprimer