vendredi 17 septembre 2010

Champagne au frais !

Pas de grands discours, je mets le champagne au frais.
Deux très belles nouvelles aujourd'hui, exactement en même temps !!
J'en dirai plus ici quand ce sera sûr à 100 %, mais là, je suis très heureuse. Très.

21 commentaires:

  1. Dis-donc quand tu attends, tu n'attends pas beaucoup!!!^^
    C'est génial...bon maintenant c'est nous qui allons attendre avant de te lire...

    RépondreSupprimer
  2. C'était forcé que ça allait marcher ;-))
    Bravoooo!

    RépondreSupprimer
  3. :))) Supeeeer!
    Dis-moi, tu n'as pas recu mon commentaire d'hier?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Bravo ... 2 fois puisque'il y a 2 bonnes nouvelles :)
    Il y aura assez de champagne pour tout le monde?

    RépondreSupprimer
  5. C'est la réponse à ton post d'hier ;)

    Tchin tchin ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci ! Deux fois merci !
    Ojni, commentaire reçu mais sur iPhone la touche "publier" est très proche de la touche "supprimer" !!!!

    RépondreSupprimer
  7. super!! bon, moi, j'aimerais bien faire ma curieuse!!! c'est quoi comme tete, c'est qui? pour quand? :-pppp

    Bravooo !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. hum... Agnès ... un des albums de la colonne "projet" sur ta droite, là ----> et le roman que j'ai écrit cet été. Encore un peu de patience, mademoiselle, et je dirai tout tout tout !

    RépondreSupprimer
  9. Oh! Séverine Vidal,

    Si tous les fans de votre plume veulent boire un coup avec vous, il faudra acheter, non pas une bouteille normale mais un Nabucodonosor.

    RépondreSupprimer
  10. Un peu de patience mademoiselle Agnès!
    Il faut laisser l'adrénaline monter comme des blancs en neige...

    Calmons-nous jusqu'au grand jour où les bulles exploseront dans nos coupes.

    RépondreSupprimer
  11. il reste une tite goutte pour moi ?
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Eh ben voilà ! Bravo à toi. J'ai hâte d'en savoir un peu plus.

    RépondreSupprimer
  13. Une petite coupe pour moi en attendant la suite ! Mais comme je suis curieuse, j'ose dire : une petite suite pour moi en attendant la coupe !
    Félicitations, félicitations pour ces 2 nouvelles que tu qualifies de très belles…

    RépondreSupprimer
  14. une des bonnes nouvelles dans le post d'aujourd'hui et l'autre en attente de la décision du grand chef !

    RépondreSupprimer