mercredi 29 septembre 2010

champomy pour tout le monde, c'est ma tournée !

Bon, j'avais parlé de deux belles nouvelles, l'autre soir en débouchant avec vous un champagne virtuel. La première, vous la connaissez (Bad Lino chez Amaterra), la deuxième vient d'être confirmée !
Mon roman "Vents violents, mère agitée" (je dois d'ailleurs trouver un autre titre...), paraîtra au premier trimestre 2011 chez un éditeur tout à fait, hum, comment dire, connu, et qui propose des collections vraiment extra !
J'attends juste l'arrivée du joli contrat (que je vais faire encadrer, bien-sûr) pour dévoiler de quel éditeur il s'agit.

Cette nouvelle m'aide à oublier le mail assassin reçu hier pour un autre de mes textes, et qui m'avait mis le moral dans les bottines.
ça va mieux.

14 commentaires:

  1. Vive le champomy!!!!! (et les bonnes nouvelles!!!)
    Tchin tchin!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il faut savoir oublier certains mails et savourer longuement d'autres belles nouvelles !!!!!! :) :) c'est génial !! je suis heureuse pour toi!!!!! bisouille !

    RépondreSupprimer
  3. Wahouhhhhhhhhhhhhhh ! y'a que des bonnes nouvelles de la mort qui tue ici !! Félicitations madame ! Et l'éditeur, c'est qui ? c'est qui ?
    Et je peux avoir du Champomy ? voilà une boisson à laquelle j'ai droit !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est la joie!

    pour toi c'est "sentiments violents soirée agitée"
    sentiment pour la joie et agitée suite à la picole qui pétille.

    Quel est ce magnifique, ce célèbre, ce perspicace éditeur qui se cache derrière ton propos ?

    BRAVO!

    Armons-nous encore d'un peu de patience... c'est finalement le meilleur moment pour toi puisque tu sais. Veinarde!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Séverine! C'est vrai que ça fait du bien ce genre de nouvelle! Comme toi j'ai eu un mail pas très sympa hier et j'ai le moral un peu dans les chaussettes...

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, tu es ruinée avec tout ce champagne ! Aujourd'hui, c'est donc champomy! Demain quand tu seras riche et célèbre, le champagne coulera de nouveau à flot!
    Félicitations et vivement d'en savoir un peu plus!

    Je viens de terminer "Plus jamais petite"…

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et re-bravo !

    Et tant pis pour les assassins qui n'y comprennent rien !

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que ça va mieux : you are the best, don't forget!
    Et tiens, ressers-moi donc une petite coupette, pour la peine!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour ces 2 bonnes nouvelles qui devraient faire inapercu cette bien mauvaise humeur :)

    RépondreSupprimer
  10. Plus vite facteur, Séverine s'impatiente...

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Séverine ! Félicitations, c'est super toutes ces bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer