dimanche 26 septembre 2010

Deux concours remportés cette semaine !

Alors là, je n'en reviens pas : j'ai gagné cette semaine le petit concours d'Estelle*, et hier, j'ai eu la grande chance de recevoir mon exemplaire de "A table" (Editions Philomèle) : Estelle aux crayons de couleurs et Géraldine Collet à l'écriture ! Merci merci (Fantine s'est bien marrée !^^)
En plus, on a passé la journée au bar à préparer des futurs albums, et c'était plus que chouette.


Et ce soir, c'est Lou qui m'annonce que mon nom a été tiré au sort, j'ai donc gagné un exemplaire d'un des quatre albums de la première collection de PPI :"La fête des deux mamans" !
Je suis ravie.
merci , j'ai hâte de le lire : on les attend depuis si longtemps !

13 commentaires:

  1. Quoi dire, c'est plus que de la chance!!! :) Bravo pour tes beaux cadeaux.

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est qui la fille à qui tout réussit?
    Hein, c'est qui???

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, un bien bel aprem, avec 1000 idées à la minute, c'est cool ces ateliers extérieurs...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, quelle chanceuse tu es !
    Ce serait peut-être une bonne idée de jouer au loto cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui non là c'est trop, j'te cause plus !!!

    RépondreSupprimer
  6. et bien écoute, se sont de tres bonne nouvelles:) J'espère pour toi que ca va durer (pas trop, faut en laisser pour les autres)

    RépondreSupprimer
  7. les deux artistes complices au bar tout l'après-midi, c'est cool ou ça coule à flot?
    "1000 idées à la minute"... vous picolez trop!
    L'eau douce,Estelle et Séverine,c'est pas mal aussi.
    un fan qui vous veut du bien.

    RépondreSupprimer