jeudi 23 septembre 2010

Bad Lino a trouvé un terrier



Estelle* et moi, on saute de joie et pas à moitié.
Notre Bad Lino va devenir un beau petit livre en couleur, avec une couverture et même des pages, nos noms dessus et tout, aux éditions Amaterra.
On est ravies de cette collaboration, qui s'annonce trèèèès bien.
C'est donc une des deux bonnes nouvelles pour lesquelles j'avais fait pété le champagne la semaine dernière !

Bad Lino, fais pas ton rebelle, tu vas pouvoir te la raconter pour de vrai.

20 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle !
    Félicitations à vous 2 et à Bad Lino ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable!!! Vous étes super! C'était rapide! Bravo! Bravo!
    (Merci pour ton message, je ne me répéte pas, l'essentiel c'est que tu l'as lu.)

    RépondreSupprimer
  3. Heahya !!! C'est génial ça. Contente pour vous deux, oups pardon, vous 3, si j'oublie Lino, il a pas fini de faire la tronche.

    RépondreSupprimer
  4. C'est extra ! Bravo bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  5. You know I'ma Bad, I'm Bad!!!Je dansele MoonWalk avec vous!!!!!!!!!!Bises!

    RépondreSupprimer
  6. waaaaaouuuuuuh !!! fiesta !!!!!!!! bravooooo

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas facile de rouler des mécaniques dans un terrier mais Bad est le plus fort. ( dit-il)

    Bonne chance à ce petit...
    un grand bravo pour Séverine et Estelle.

    RépondreSupprimer
  8. Plein de bonnes nouvelles ! Il est vraiment très mignon ce hérisson !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo !
    Mais tu dois avoir un sacré budget champagne !

    RépondreSupprimer
  10. un grand bravo a vous deux ! On ne t'arrête plus !

    RépondreSupprimer
  11. Tu enchaînes.... Une vrai bête de travail!!
    Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Séverine !!!
    Et encore Bravo car c'est toi qui remporte le concours que j'ai lancé sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  13. Plus jamais petite.

    Ce roman, que je viens enfin de trouver chez Ombres Blanches à Toulouse, est un roman que l'on dévore d'une seule bouchée. l'écriture est tranchante, les images défilent, le suspense tient jusqu'à cette main refusée, restée en l'air.
    Très beau roman que l'on devrait distribuer dans les collèges.

    RépondreSupprimer