mardi 7 septembre 2010

Bad Lino en mode recherche d'éditeur !




Voilà, Estelle* lui a donné de nouvelles couleurs, un petit lifting de rentrée (ça se fait beaucoup chez les hérissons) et hop, le voilà parti !
Et faut se méfier, c'est un dur à cuire, Bad Lino.

J'adore ce projet, je me répète peut-être ?

16 commentaires:

  1. Très beau Bad Lino après le lifting d'Estelle!
    Je sens qu'il va me plaire celui-là aussi...
    Et quel dur à cuire!
    Allez, vas-y Lino, domptage d'éditeur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bad Lino, même pas peur des éditeurs ! Allez, croisage de doigts et doigts dans l'nez pour ce dur à cuire...

    RépondreSupprimer
  3. de retour sur ton blog après deux mois d'interruption de connexion...que de belles nouvelles et de couleurs sur ces pages !
    BRAVO pour cette jolie rentrée.
    à très vite

    RépondreSupprimer
  4. il a du piquant ce bad lino, il faut l'adopter au plus vite !

    RépondreSupprimer
  5. Ca va le faire ! Je le sens, le pressens, j'en suis sûre, ton nérisson est trop craquant !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi.
    J'adore les hérissons. J’en mets partout sur mes cartes.
    Ça va plaire, c'est sur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne route à Bad Lino!!!
    J'aime bien la petite signature aussi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement il y a des gens qui bossent...j'avance à tous petits pas...et bonne route,surtout loooonnnngue route à Bad Lino!!

    RépondreSupprimer
  9. J'allais oublier,j'adooore ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer