mercredi 31 mars 2010

Anton de retour ...


Après un (bref) passage chez un éditeur, Anton est de retour ! Quelques soucis sur lesquels il est assez inutile de s'étendre...
Bref, le revoilà, le grand, l'IMMENSE Anton ! Et comme dit Estelle, "ce qui est bien avec les projets, c'est qu'ils rebondissent !".
Et Lionel et moi, les rebondissements, on adore ça !

Souhaitez-lui Bonne Chance !

13 commentaires:

  1. Très sympa ! Au demeurant, j'aurais une petite réserve sur la position de la bulle en case trois qui vient "manger" le visage du gamin.
    Bonne continuation... Et rebondissements !!
    Des bises. Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Il fait boin-boing l'Anton ^^ bonne chance à lui

    RépondreSupprimer
  3. Oui bonne chance à Anton ! On y croit !

    RépondreSupprimer
  4. bonne chance, en espérant que ce soit fini les rebonds quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Wep, Anton reprend la route !
    ==> Laurent : je note ! ;-), c'est pas forcément le meilleur choix :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'il va vite retrouver une nouvelle maison!

    RépondreSupprimer
  7. Que voulez vous??Anton aime rebondir mais c'est pour mieux se poser...bonne route!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance Anton!
    Et que ton prochain rebond t'emmène sur les étagères de toutes les librairies de France et de Navarre!

    RépondreSupprimer
  9. Nouveau rebond et hop une nouvelle maison d'édition. Vive Anton.

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends maintenant le sens du rebond!^^ Je vous souhaite tout plein de chance pour ce projet!^^

    RépondreSupprimer