mardi 16 mars 2010

Eau-qui-File


Voici la dernière illustration envoyée par Pole Ka ( tout neuf pseudonyme d'Alice). Notre projet "Conte du haut de mon crâne" s'en va faire le joli coeur chez les éditeurs...
Sur cette image, l'entrée en scène de la fiancée d'Ari, Eau-Qui-File (c'est son nom !)... livrée avec son bout de texte. Un bon croisage de doigt dans les règles de l'art et hop !

"Un bruit nouveau, inédit, m'avait attiré près de la fenêtre donnant sur le parc.

J'ai assisté alors à une parade incroyable, entre mirage et réalité.

Sur un immense escalier fragile, bois flotté et algue verte, comme accroché au ciel, je vis une fille, les bras chargés de valises. Elle marchait vers moi, je m'en persuadais en tout cas. Elle semblait, petite funambule, marcher en équilibre instable.

Autour d'elle, morceaux de lune, oiseaux, papillons, ballons et nuages, tenus par des fils immenses, donnaient à son arrivée un air de grand cirque."



7 commentaires:

  1. Bonne chances à tes deux beaux projets!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu vois j'en mets un de commentaire ! mais signer, encore trop dur pour moi, la grande timide ! C'est super ce que tu fais et j'adore tes choix d'illustrateurs ! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. super tout ça ! que de beaux projets !

    RépondreSupprimer
  4. on croise les doigts mais ça devrait marcher , c'est vraiment beau!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est super frustrant des extraits!!! c'est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer