jeudi 18 mars 2010

Résultats du concours !

Tirage au sort de la gagnante !
J'ai numéroté tout le monde (ici et sur facebook), ma fille m'a dit un numéro et voilà !
La gagnante du concours est (gros roulements de tambour) :

Karine Quesada

bravo à elle ! Elle recevra un exemplaire de mon "Philo" !

Merci à vous, vous étiez pas loin de 60 à avoir participé !

A bientôt

6 commentaires:

  1. Tant pis pour moi mais je me demande si le jeu n'est pas un peu pipé.....
    Je vais dire deux mots à "ta fille" mais quel est son prénom puisque tu en as deux ?
    Titounatristé

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merciiiii !!! Je me rends compte que je t'ai répondu sur facebook mais pas sur ton blog !
    Encore merci et je me rends bien compte de la chance que j'ai ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah zut, j'ai pas gagné. Pourtant j'avais envoyé un chéque à ta fille. Elle ne l'a pas reçu ? ^--^. Bravo à la gagnate et j'espère ton livre trouvera son public. Un public heureux de te lire !

    RépondreSupprimer
  4. Euh...
    Je crois que je suis trop nulle du blog!
    J'étais restée coincée sur ton post sur Philo!!!

    Je venais régulièrement et je me disais "tiens elle ne donne pas souvent de nouvelles Séverine" et pouf! Kèskejevois??? 6 nouveaux post... que je n'ai jamais lus. Bravo!

    Bon, ben je te laisse, du coup, j'ai un Philo à aller trouver en librairie, étant donné que je ne m'appelle pas Karine (dommage!)

    RépondreSupprimer