dimanche 14 mars 2010

Les papiers d'Ousmane...



Sandrine m'a envoyé la couverture et une planche de plus pour notre projet "Les papiers d'Ousmane". Son travail continue de m'émerveiller.
Et voilà ! Le texte va vivre sa petite vie, sans nous, à la recherche d'un éditeur enthousiaste... Croisons les doigts... !
Merci pour vos nombreux messages, votre soutien est vibrant et motivant !
On vous donnera des nouvelles !

"Il nous a dit qu'il a peur de se faire arrêter, dans la rue, dans le métro. Il a dit que c’est pénible, que ça lui donne l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.


Il a dit que tous les jours, il a peur plusieurs fois et quil se met à courir, parfois pour rien.

Et moi, Ousmane, je voudrais courir avec lui ! Moins vite, derrière, à la traîne, parce que jai des petites jambes, mais quand même.

Ce soir-là, je suis rentré, triste, en faisant glisser mes mains sur les murs."

10 commentaires:

  1. Votre professionnalisme et votre talent est très motivant!!!!(après la neige, je crois qu'il va pleuvoir des "oui")

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau et plein de poésie ! j'adore !
    il y a sûrement au moins un éditeur qui sera charmé par ce beau projet !
    (ou 2, ou 3, ou plein plein... pf... vous allez avoir du mal à vous décider pour savoir lequel choisir finalement ! :D )

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau !! texte et image, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que tu as raison !
    Moi aussi j'y crois !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis toujours aussi enthousiaste et je suis sûre qu'il va trouver un éditeur!

    RépondreSupprimer
  6. il devrait trouver "fingers in the nose" :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon chance à Ousmane qui je l'espère trouvera un éditeur, a défaut de trouver des papiers !

    RépondreSupprimer
  8. hé hé ! L'histoire se finit bien pour Ousmane dans la livre... espérons que sa chance dépassera les pages de cette histoire et qu'il trouvera un éditeur ! Merci !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tes histoires,ma belle Séverine...et puis encore une magnifique collaboration,je suis certaine qu'Ousmane vous en sera reconnaissant...bises!

    RépondreSupprimer
  10. Comme je le disais à Sandrine : très beau projet tant par les mots que par les images!
    Bonne chance à ce projet.

    RépondreSupprimer