samedi 3 avril 2010

Ma tête ailleurs ...


Zen est à fond ! Voilà une nouvelle illustration, en fait celle de la première page de ce futur album !
Merci à elle (oui, Zen est UNE illustratrice !).
C'est vraiment génial ces collaborations avec des gens de talent, un vrai bonheur de recevoir des pépites par mail...

9 commentaires:

  1. Oui c'est toujours génial de voir ses mots mis en images :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est extra ce qu'elle fait, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Vous étes formidables; tu as inspirée vraiment Zen! Super cette double page! J'adore la maniére brave comme tu utilises cette tache jaune.

    RépondreSupprimer
  4. Le deuxiéme tu est adressé á Zen, mais je pense que tu l'as deviné... :P Bonne Paques, bon repos.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau!! Très dynamique!!!
    Zou, je vais chez Zen!!

    RépondreSupprimer
  6. haha, elle est géniale cette planche, trop trop bien !

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là, un gros coup de coeur, c'est dynamique, plein de vie et d'enthousiasme!!

    RépondreSupprimer