mercredi 19 février 2020

Une histoire et ... OLI sur France Inter !







J'ai eu la grande chance d'être contactée par Sophia Aram pour écrire avec elle une histoire pour France Inter et leur podcast Oli. 
Les Papiers d'Omar est en ligne depuis hier !
On y parle d'amitié, de solidarité et de l'accueil fait aux migrants. 

J'espère que cette histoire vous plaira. 




Le jour de l'enregistrement (euh, on peut dire que Sophia lit beaucoup mieux que moi haha !)




 Et ce jour-là, après l'enregistrement à France Inter, j'ai eu la chance de retrouver l'équipe de la collection R chez Robert Laffont, pour préparer la promotion de mon roman qui sort en mars. 

Merci à la photographe Astrid Di Crollalanza pour la séance photo !


(c) AstridDiCrollalanza





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire