lundi 20 juin 2016

A la une, au collège Esclangon !

Je les ai rencontrés en avril, dans le cadre du Prix des Incos. Et ils avaient lu un nombre fou de livres choisis dans ma bibliographie....
La documentaliste et les enseignantes, très motivées, très motivantes, ont continué à travailler avec eux autour de mes livres et de cette rencontre.

Et voilà ce que j'ai reçu hier !!

Merci à tous !







4 commentaires:

  1. Waouh, t'es dingue, toi : tu dévoiles tes plus grands secrets d'auteur !!!

    Et bravo les 6ème E ! Super dossier !

    RépondreSupprimer
  2. Pendant que certains font des grèves, y'en a qui bossent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font grève pour bosser dans de meilleures conditions, alors je reste solidaire, même si ponctuellement, j'ai pu râler un poil ;))

      bises !

      Supprimer
  3. Les enfants de la « 6ème e » viennent de réaliser un très beau bulletin.
    Quelle belle idée et quel magnifique cadeau pour cette maîtresse.

    Ton bilan- statistiques de l'année 2016 est impressionnant ! Les chiffrent parlent d’eux-mêmes.
    Ton succès est mérité.
    Consacrer tant de temps à ce « job - vocation » est aussi un grand acte de générosité envers ces enfants.

    Même le document synthèse est plein de drôleries et d 'hmour.

    Bravo et merci pour tout ce que nous recevons de toi.

    RépondreSupprimer