samedi 21 mai 2016

Etonnants Voyageurs à Saint-Malo !


J'en rêvais de ce salon...

Oui, Saint-Malo c'est un peu chez moi. Tous mes étés passés là-bas, la maison qu'il a fallu vendre... plusieurs de mes romans et BD s'y déroulent.

Et Sarbacane l'a fait ! Invitée !

Sur le stand d'une librairie que j'adore, M'Lire à Laval (je les retrouve en juin pour le Prix des jeunes lecteurs de Laval) portée par Simon, le libraire pieds-nus, il y avait l'équipe Sarbacane, Laurent Audouin et Maurizio Quarello (ahhhhh). Et sur d'autres stands, j'ai croisé Jean-Christophe Tixier, Florence Hinckel, Yves Grevet, Vincent Villeminot (j'ai donc loupé de peu Carole Trébor, la 4ème U4), Christos, Vallie et Alex Cousseau, Cathy Ytak (en voisine), Eric Sanvoisin et Pascale, Virginie L. Sam et Marie-Anne Absédris, Mathieu Maudet et Pascale Maret !

Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand, notamment Maman Baobab pour une interview  de haut vol !

C'était bon tout ça !




La classe ou pas ? 




Apéro au soleil, le dimanche soir !



Nos premières dédicaces Tiago avec Laurent. 


photo F. Lavabre







Plateau de fruits de mer sur les rochers avec Jérôme que j'avais emmené dans mes bagages (c'était son anniversaire !).





Maurizio Quarello en dédicace !



Cathy Ytak, et son sourire légendaire. 


Simon THE libraire, et Tibo THE éditeur. 




Etonnants Voyageurs, j'ai aimé !

photo F. Lavabre





1 commentaire:

  1. Très beau reportage. On ne s'ennuie pas là-haut. (Mais tu verras, on ne s'ennuie pas non plus ici, dans le Sud!)

    RépondreSupprimer