mercredi 13 janvier 2016

Concours "J'inonde le marché" : résultats !

Finalement, mon très long article vous a bien plu !
Beaucoup de participants : un immense merci à tous, c'était génial tous ces commentaires adorables !

Merci, donc, à :
Sabine, Le Jardin du Papet, Gaëlle Berthelet, Gab H., Cécile Roumiguière, Laura Millaud, Pingyao, Mylène Ancel, Paikanne, Anonyme, Alexia, Clémentine Beauvais, Marie Malléa, Mylène Colas, Sardine, Mathildette, Antonia, Anne Loyer, Jane, Sophie Adriansen, Tom, Véronique Cauchy, Coline Pierré, Elice, Sylvain Avizou, Agnès Domergue, Sébastien Féranec, Lionel Larchevêque, Sandrine Kusiac, Manu Causse, Titou, Liméa, Gaëlle Follezou, Valy, Catherine Desmaisons, Allez vous faire lire, Hélène, Rebz, Mélanie Delaporte, Claire Marache et Olivier Dupin.

Et merci à Fanfan qui m'a donné un nombre entre 1 et 41 :



23 
C'est ...


Dis, Coline (en cliquant sur son nom, accédez à son blog), tu voudras quel livre parmi ceux cités dans l'article ? 


Bises à tous,
à bientôt !



6 commentaires:

  1. Non 23 c'est pour moi : c'est ma date d'anniv' !
    Gros bisous! et encore des félicitations pour toutes ces belles créations <3

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh mais c'est trop trop chouette, ça !
    Merci ! (et merci à Fantine) :-)
    Alors mon coeur balance un peu, mais quand même, difficile de résister à un Pépix, surtout s'il se passe sur la lune :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche ! Et j'ajouterai le livre que je prévoyais depuis un moment d'envoyer pour Cyrus. Bises

      Supprimer
    2. ça marche ! Et j'ajouterai le livre que je prévoyais depuis un moment d'envoyer pour Cyrus. Bises

      Supprimer
    3. Ohoh, c'est trop gentil ! :-)

      Supprimer
  3. Merci pour ce concours et bravo à Coline !
    Et vive les articles longs pleins de belles nouvelles !

    RépondreSupprimer