jeudi 2 avril 2015

d'un incorruptible à l'autre !

Après le Prix du polar jeunesse à Quais du polar (vous suivez ?), la bonne nouvelle de la semaine (moyenne sympa : une super niouze par semaine, j'aimerais garder le rythme) :


HUIT SAISONS ET DES POUSSIERES

illustré par Anne Montel
aux éditions des P'tits Bérets


est ... sélectionné au Prix des INCORRUPTIBLES 2016 !!
(sélection CM2/6ème)







On est toutes heureuses.



Pour l'heure, L'Oeil du Pigeon est en lice pour le Prix INCOS de cette année (en CE1) : après Troyes, Val de Reuil et avant Lieusaint, Mouriès, La Chapelle St Luc, j'étais à Elancourt (ma ville, c'est rare !) pour deux rencontres extra !
(bientôt sur le blog)

On parle de L'Oeil du Pigeon ici (rencontres de Troyes) :


et il est aussi sélectionné au Prix Lirenval de Chevreuse !


❤︎






8 commentaires:

  1. Félicitations Séverine ! Tout ceci n'est que justice et amplement mérité !

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi un effort de comm sur le blog parce que quand même : BRAVO ! Tes 3emes incos, non ?!

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps voit fleurir toutes sortes de choses!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le travail et le talent récompensés !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je tenais seulement à vous dire que je dirige un comité de sélection pour les Incos, et j'ai mis votre livre en premier dans mon classement : délicatesse, poésie, émotion, tout y est. Bravo ! Je suis ravie de pouvoir le proposer à mes élèves l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous remercie beaucoup pour ce témoignage !

      Et j'espère vous rencontrer "en vrai" !

      Supprimer