mardi 4 novembre 2014

Ma rentrée à moi


Ma rentrée, c'est aujourd'hui.

A l'heure où vous lirez ce post, je serai déjà sur la route vers le Val de Reuil (près de Rouen), où vont démarrer les ateliers avec quatre classes de maternelle de l'école Dominos.
Des ateliers imaginés avec Annie Demarly qui m'avait invitée l'année dernière dans le cadre du Prix des Incos.

On se verra six fois cette année, et on va inventer des histoires, et ça sera chouette, ça l'est toujours.


Après quatre mois totalement consacrés à la glande, aux vacances, à faire des gâteaux pour mes enfants et à choisir la couleur du vernis de mes ongles de pied, totalement consacrés à l'écriture de mon roman, (qui sortira en 2015, ouais !!) ... je vais donc SORTIR de chez moi !

Dingue.

J'ai préparé mes petites affaires, quelques livres, la "bonne feuille" de Nestor, les croquis des dessins de Marc Lizano pour leur montrer comment on fabrique une BD, bref de quoi bosser, rêver, rire et réfléchir à ce qu'on fera cette année.






Les autres projets de l'année, les rencontres et les salons, vous les trouverez là. 

4 commentaires: