dimanche 16 mars 2014

Résultats du Méga-Concours !


Un méga-merci à tous pour votre participation, une vraie déferlante :

Lionel Larchevêque, Nonore, Anonyme "21 choses", Céline OL, Sof Cef Sof, Rouloulou, Daffer Mned, Camy, Radjur, Drawoua, Charlotte, Classe de CM2 n°1, n°2 (Clément), n°3, n°4, Foggy Vision, N. Lacour, Aurélie, Julia Delarue, Kevin, Aurélie Desfour, Coralie Fontaine-Fritsch, Arboue, Cyru-Mathilde, Carine Momjoza, SeL, Rebz, Arturo, Titou, Nathalie, Sabrina Bensalah, Valy, Mamily, Mathilde, Patosch, Lylou, Rosie, V. Draguin-Porel, Leia, Luce Petit, Sandrine Damnie, Véronique Cauchy, estelle*, Sardine, assmatfrance, Clémentine Beauvais et Irene !


Les 4 premiers tomes des Méga-Bêtes sont illustrés par Barroux, et édités chez Mango Jeunesse.











Tirage au sort en images :










Bon, là on ne voit rien (mais c'était ma bague que je voulais montrer ...)


Bravo Céline !
Céline voulait Méga-Cochon,
voilà la preuve :
"Pourquoi choisir ? j'aimerais d'un petit geste voir tous les objets qui traînent retourner à leur place mais aussi être capable au moins 1 fois par jour d'arrêter la pendule pendant 2 heures !
Si je gagne je choisirais le cochon : ma fille est cochonphile !"


Je lui envoie mercredi. 
Merci encore à tous. 

Là, je file demain matin à Boulogne/mer pour la troisième et dernière semaine de la résidence "Enfance de l'Art" !






5 commentaires:

  1. Méga cochon ??? Aaaaaaah... mon cœur se serre...
    Mais bravo Céline !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci beaucoup ! Je suis ravie, j'ai toujours de la chance quand il s'agit de livres et j'en suis très contente et mes filles encore plus ! Alors par avance un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. ... et moi je n'ai jamais de chance avec ces concours pour jeunes. Suis-je donc trop vieux pour vous ?

    Radjur

    RépondreSupprimer