lundi 30 décembre 2013

Conseils beauté

Tiens, c'était Noël.
Tiens j'ai eu plein de BD.

Tiens, voilà celles que j'ai dévorées/adorées et que je vous conseille vivement :





Frances de Joanna Hellgren (Cambourakis)
La série des Paul de Michel Rabagliati (La Pastèque)
Le centre de la Terre d'Anneli Furmark (çà et là)
Dans un recoin de ce monde (manga de Fumiyo Kouno chez Kana)


Foncez, vous ne le regretterez pas. 



3 commentaires:

  1. Foncez, foncez !
    Moi je n'achète que tes livres et pas chez Amazone.
    C'est compris ?
    bises
    Elie

    RépondreSupprimer
  2. Alors, tu pourras me dire pour Paul ? :-) J'ai acheté Paul au parc... et je l'ai revendu avant de l'avoir terminé... pas accroché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. te dire quoi chère Agnès ?
      Pourquoi j'aime cette série ? Parce qu'il y a tout ce que j'aime dedans, la vie qui passe, l'humour, le tout derrière le rien, les grandes étapes de la vie vues de côté... je sais pas, il ne se passe parfois pas grand chose et puis finalement je dévore la BD comme du bon pain. ça et les expressions québécoises que j'adore !

      Supprimer