dimanche 21 octobre 2012

Les questions de Tess

Chouette alors, un beau projet tout beau tout neuf !

Une série pour les tout-minus, avec de vraies questions de fond.

"A quoi ça sert ce truc ? " ou encore  "Il est où Blonk ?" (quand je vous disais "questions de fond" hein)

Les illustrations tordantes sont de Loïc Méhée, (vous connaissez sans doute son irresistible "Mon petit enfant de compagnie, chez 400 coups) rencontré au super salon de St Loubès et qui a dit oui en dix secondes chrono.
Un peu comme les éditions Frimousse d'ailleurs, qui accueilleront la collection "Les questions de Tess" dès le printemps 2013.

Avec Loïc, on vous offre le tout début du début du grand questionnement :





Pour la suite (comme là, vous n'en pouvez plus, la tension est palpable), faudra attendre (sur le pot) jusqu'à la parution du tome 1.

Elle dépote, Tess, non ?



6 commentaires:

  1. Trop chouette !!!
    Voilà une idée cadeau pour un toutminus cher à mon cœur ;-)

    RépondreSupprimer
  2. génial !! J'adore mon loup garou de compagnie et mon petit enfant de compagnie. Les illustrations sont pleines d'humour et apportent beaucoup au texte.

    RépondreSupprimer