vendredi 21 septembre 2012

Dédicace à Toulouse samedi 22 septembre

Je serai demain à la librairie L'Autre Rive à Toulouse, pour une rencontre / dédicace.

Le programme est , sur le site de la librairie.

Rendez-vous à 15 h, pour ceux qui sont dans le coin !



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'était bien agréable cette parenthèse lectures-échanges dans les activités du samedi, mon fils, sa mamie et moi-même sommes enchantés par cette rencontre. Merci à vous et à la librairie l'Autre Rive.

      Supprimer
    2. Mais mais mais il fallait venir me dire que vous étiez là !
      C'est vous qui restée un peu à la fin ?
      En tout cas, c'était très très sympa, oui :-)

      Supprimer
    3. Mon garçon c'était un des derniers à passer, mais je pense que vous étiez déjà bien occupée, une prochaine fois!
      Ce matin son Papy a découvert l'histoire... Papy, sa préférence, va pour la blouse camouflage ;)!

      Supprimer
  2. Super, mais pas à demain (dommage...)

    RépondreSupprimer
  3. bonnes dédicaces.
    Tu vas bien rigoler avec Pierre Bertrand. :)

    RépondreSupprimer