jeudi 8 mars 2012

La bonne journée

Ce matin, le réveil se fait en douceur...

Une belle chronique à la Mare aux Mots qui parle de Comme une plume et Plus jamais petite (Oskar éditeur)...
Et puis hier, on a reçu de chouettes photos du voyage de On n'a rien vu venir dans les librairies...


à la FNAC

Coup de coeur à la librairie Payot


à la librairie Chapitre d'Orléans





Et notre Rouge Bitume : coup de coeur chez Payot !





Tiens, c'est jeudi et ça c'est bien, le jeudi, je suis avec les GS de Marlène Etre à Elancourt, pour notre projet "Et si on parlait un peu de moi ?" (c'est à dire d'eux, hein, pas de moi ^^) !

5 commentaires:

  1. Ben, j'suis jalouse...On a rien vu venir au Pavé dans la mare !? Non, non, toujours pas ce livre dans ma librairie chérie.
    Pourtant, on est nombreux à avoir réservé. Mais que fait Alice! Faut au - ssi four - nir nôôô p'tites li - brai - ries!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma peggy ! Ils l'avaient mais tout est parti ! En recommande apparemment, bises!

      Supprimer
  2. Ban tu ne serais pas TOUJOURS un peu coup de Cœur?!'!! BRAVO!

    RépondreSupprimer