mercredi 5 janvier 2011

Du fil à retordre...

Une semaine que j'aime bien parce que :

-J'ai reçu la couverture d'un album à paraître en mars aux Editions Les lucioles, illustré par la très talentueuse SeL !


-Il y a un chouette article sur Arsène sur le blog Lecture 83 : !

-J'ai un presque oui pour un de mes romans, avec du travail de correction mais je suis ravie parce que je tiens beaucoup/vachement à ce texte.
-On commence à écrire le tome 2 de Roulette Russe (le Tome 1 sort en  juin chez Oskar !) avec mes potes de plume et de vraie vie : Anne-Gaëlle et Sandrine ...






9 commentaires:

  1. Et elle n'est pas finie ^^ c'est beau tous ces projets :)

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute petite l'image, on ne peut pas en voir plus ?

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine que j'aime bien, parce que j'aime bien quand tu aimes bien ♥

    RépondreSupprimer
  4. Si la semaine 1 donne le ton comme ça...ça s'annonce bien pour les 51 autres....^^

    La couverture est superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ce presque oui, qui a déjà un parfum de "Yes we can !"

    RépondreSupprimer
  6. Une belle année qui s'annonce.
    très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Que du bonheur sur ce blog !
    Piouf, tu t'en lasses pas toi, de toutes ces réussites et ces bonnes nouvelles ? ^^
    C'est vraiment une année qui commence sur les chapeau de roulettes. mouarf !
    C'est super chouette !

    RépondreSupprimer