mercredi 8 décembre 2010

et puis finalement, ça repart ...

Le retour de Montreuil, ça peut être un peu ... microbien, reniflard, migraineux.
Et puis ça repart, grâce à :

-un mail chouette qui dit que Bad Lino passe en comité de lecture dans une super maison.
-une résidence d'auteurs au Maroc (oui oui oui) qui approche à grands pas (c'est dans 10 jours !)
-un article sur "Comment j'ai connu papa" dans le magazine Pages (des libraires).
-une invitation pour 4 jours à Grenoble pour le Printemps du livre, en avril prochain ! Ateliers, lectures, rencontres avec des classes qui auront lu et travaillé sur  "Comment j'ai connu papa" (toujours lui).

Happy.
Contente.
Heureuse.
Jouasse.
Enchantée.
Béate.
Ravie (de la crèche.)

14 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    (C'est le bruit de mon sourire qui ne peut pas s'empêcher de s'assortir au tien!)

    RépondreSupprimer
  2. et puis tu peux crier, parce que c'est quiqui va aussi au Maroc ?!!

    RépondreSupprimer
  3. wahouh !!!!! bravo ! c'est que de bonnes nouvelles tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations encore ! on croise les doigts jusqu'à quand pour ton Bad Lino ?

    j'en connais une autre qui prépare sa valise,
    impatiente
    fébrile
    satisfaite
    joyeuse
    comblée
    radieuse...

    Grâce à qui ?

    RépondreSupprimer
  5. Quel programme! :D Surtout la résidence d'auteur, wow! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Génial, Génial, Génial et Génial ( j'en ai peut-être oublié un !!)
    Bravo :)... et la prochaine fois, un peu plus de temps et un café à Montreuil!

    RépondreSupprimer
  7. un cri de joie de circonstance alors: youyouyouyouyouyouyouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Jane : on croise jusqu'à mardi, je crois !
    merci les gens !!

    RépondreSupprimer
  9. bravo bravo bravo ! LA Vidal, c'est une tornade.......

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles nouvelles, bravo !!

    RépondreSupprimer
  11. Tu finis l'année en super beauté, je suis sûre que 2011 sera pour toi au moins aussi chouette que chat (botté) ! Ouais, bon, décembre neigeux, jeux de mots vaseux !

    RépondreSupprimer
  12. comme je suis content pour toi ! tu fait tourner la chance après ?

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial et mérité !!! (ai-je déjà vécu ce commentaire dans une vie parallèle ?)

    RépondreSupprimer
  14. Que de bonnes nouvelles, bravo !!

    RépondreSupprimer