jeudi 23 juin 2011

Roulette Russe : le concours !



Sortie complètement internationale du tome 1 de Roulette Russe : "Noël en juillet".

Un polar, trois amis qui enquêtent, trois auteurs, trois voix, Et ce soir, UN bonheur : le nôtre !
On voudrait vous le faire partager !

Voilà l'idée du concours : vous pensez à une anecdote, un moment d'émotion, une bêtise, un fou rire, bref un souvenir de votre adolescence, un souvenir entre potes.
Une réponse à la question : "Alors, c'est quoi l'amitié ?"
Vous me racontez le début, la suite chez Sandrine et la fin sur le blog d'Anne-Gaëlle. Trois messages pour trois auteurs, après, on tirera au sort trois gagnants le 3 juillet, et vous recevrez un exemplaire dédicacé par nous trois.
Vous avez saisi le concept ? (nous, pas trop, mais je vais me relire et on va y arriver, hahaha)



Foncez, on est de tout coeur avec vous !

21 commentaires:

  1. la vache , il est chié ce concours
    je vais y penser , le MATIN , là je peux plus

    RépondreSupprimer
  2. Je tente...et si je comprends bien..je réponds à la question "Alors c'est quoi l'amitié ?" par une anecdote en trois épisodes...
    L'amitié c'est un chemin comme quand on se rac

    RépondreSupprimer
  3. L'amitié c'est ta pote qui s'est fait un épanchement de synovie en glissant bêtement d'un trottoir. Du coup, elle est

    RépondreSupprimer
  4. L'amitié heuu, bon je prend large ça englobe la famille un peu aussi... Donc l'amitié c'est, par exemple, quand on est en vacance chez ma mère-grand et qu'on rentre tard d'une balade et ...

    RépondreSupprimer
  5. L'amitié c'est aussi une super bonne bouffe entre potes avec des gambas flambées au menu...

    RépondreSupprimer
  6. L'amitié, c'est un regarde de connivence...

    RépondreSupprimer
  7. c' est la fin des années 80, je viens d' avoir mon bac. Je pars dans les Pyrénées avec mon meilleur ami (alex)....

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviendrai toujours de cette année de terminale...

    RépondreSupprimer
  9. Marrant comme concours :)

    Alors moi ça se passe dans les années 98, 99 , je suis interne au lycée, on a un dortoir plus que vetuste mais on rigole bien avec

    RépondreSupprimer
  10. J'avais une amie qui avait une vieille mobylette... nous avions sûrement 15 ans...

    RépondreSupprimer
  11. C'est plutôt une histoire d'amitié-amour comme à 15 ans, à la Emma/Tom/Youri...
    J'avais 15 ans, donc, je l'avais repéré en passant le Brevet de 3ème, il était beau, il s'appelait Robert! Mais évidemment je ne lui avais pas dit un mot.
    Et ô miracle, l'année suivante, IL était dans ma classe, et j'étais dans la sienne! Je ne sais plus comment ça a commencé, mais... nous étions toujours assis à la même table... Et nous avions un prof de

    RépondreSupprimer
  12. Je me souviens des fous rires en cours quand on se moquait des profs ^^

    RépondreSupprimer
  13. Alors nous découvrions un film au générique à bouche rouge et...

    RépondreSupprimer
  14. Ma meilleure amie en 6e : elle a déménagé à la fin de l'année en province. On aurait été dans la même classe en 5e et il a fallu tout le temps dire au début de l'année à l'appel de son nom qu'elle avait déménagée. Mais...

    RépondreSupprimer
  15. L'amitié c'est vivre des trucs honteux et pouvoir en rire.
    Alors, moi ça commence en 4è avec mes copines Juliette et Marion. Les 3 inséparables depuis le CP.
    Forcément pour le voyage scolaire en Espagne, on se retrouve toutes les 3 dans la même famille.

    RépondreSupprimer
  16. L'amitié, c'est un groupe de pote, soudé au collège. On se faisait appeler les Fouines, et il n'y avait pas grand chose qui nous arrêtait...

    RépondreSupprimer
  17. Des gâteaux aux yaourts qui n'arrivaient pas à cuire et que nous mangions à la petite cuillère,

    RépondreSupprimer
  18. Mon p'tit Hervé, un drole d'ami pour les autres, un ami qui roule, un ami qui rocke, un ami d'enfance, un ami qui n'a pas eu de chance,

    RépondreSupprimer
  19. J'avais une super Barbie quand j'étais petite, des blondes j'en avais à ne plus savoir quoi en faire, mais celle-ci elle était brune! comme moi! c'était de loin ma préférée...

    RépondreSupprimer