jeudi 16 juin 2011

Lâcher sa main dans Je bouquine !

Une surprise ce matin (merci Emeline !) : de jolis mots posés sur "Lâcher sa main", dans la sélection de "Je Bouquine" du mois de juillet...
 J'en rougis ...




Et puis notre "J'attends mamy" est sélectionné à un prix dont je n'osais rêver ^^


13 commentaires:

  1. C'est que du bonheur tout ça !!!
    Bravo, c'est bien mérité de toute façon.

    RépondreSupprimer
  2. En cas de coup de blues, relire 10 fois le dernier mot de la chronique! :)
    Bravo : you are the best!
    Et vive "J'attends Mamy"!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à toi, tes mots, ton talent !!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah quel talent, quel talent !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore venir sur ton blog car il y a toujours de belles nouvelles ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Plein de bonnes nouvelles mais trop de suspense... on veut toujours en savoir plus :-D

    RépondreSupprimer
  7. Cette mamy devient très demandée. Je vais pouvoir bouquiner
    PHV

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Séverine. Ton cerveau fait des merveilles ! Après "Lâcher sa main", j'ai hâte de lire tes autres romans avant de les passer à mes enfants (un peu jeunes pour le moment). Mais je leur garde au chaud.

    RépondreSupprimer