vendredi 17 juin 2011

"J'attends Mamy" sélectionné au Prix Chronos !!

Ah, ce bonheur !
Notre album "J'attends mamy" est sélectionné au Prix Chronos 2012, et ça, c'est une émotion que je ne connaissais pas encore.

Les livres sélectionnés sont visibles sur le site : !

Le site de Cécile Vangout et son trait si pur, c'est par ici !



10 commentaires:

  1. Magnifique ! C'est une belle nouvelle pour vous deux. Affaire à suivre et soyons patients.
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Le prix chronos... tu m'étonnes, c'est de l'émotion en barre!
    Bravo à toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations et je croise les doigts pour le résultat final !!

    RépondreSupprimer
  4. Heu… juste par curiosité… t'arrives-t-il d'avoir des projets qui ne sont pas couronnés de succès ?

    RépondreSupprimer
  5. Ernesse, oui oui, j'ai mon dossier "projets malheureux" comme tout le monde : des projets dont personne n'a voulu. Je les berce avec tendresse, en attendant !

    RépondreSupprimer
  6. Cela doit être une belle émotion en effet !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer