vendredi 10 juin 2011

peut-être que (oui !!)


mais c'est pas sûr.

Textes : Anne-Gaëlle Balpe et moi
Illustrations : Elice
Titre : "Noël à l'envers"

Affaire à suivre (mais un mail nous laisse penser que ... Waouh)
(dernière nouvelle : c'est oui, ça va être beau, l'éditrice est super et nous, on saute de joie)





33 commentaires:

  1. Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
    Trop contente!
    Pourvu que...
    :))
    Bravo les trois!

    RépondreSupprimer
  2. Mais bon sang , mais c'est bien sûr !! :)))

    RépondreSupprimer
  3. J'y pensais il y a pas longtemps à votre projet, on attend la confirmation du waouh ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que waouh yéyéyé !

    RépondreSupprimer
  5. Anne-Gaëlle-mimosamedi, 11 juin, 2011

    T'as pas pu résister hein! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Faut dire qu'il est drôlement beau ce projet !!

    RépondreSupprimer
  7. Je croise les petons pour vous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas "peut-être", c'est "sûr" !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas surprise, ce que tu nous as laissé voir du projet laissait entrevoir que, forcément...

    RépondreSupprimer
  10. l'illustration d'Elice est superbe.Ce camaïeu de bleu est d'une grande douceur. le trait est précis et les personnages sont craquants.

    quel beau Noël !

    RépondreSupprimer
  11. l'Anonyme est alias PHV qui ne peut plus sélectionner le profil par Google.

    RépondreSupprimer
  12. AH enfin ! ce n'est que justice, ce projet était absolument magnifique, et non seulement le camaïeu de bleus, mais je me souviens aussi du camaïeu de jaune, et des petits bouts de texte... bravo à toutes les 3 ! bonne chance !

    RépondreSupprimer
  13. C'est la valse des supers bonnes nouvelles ici ! Bravo dame Séverine !!

    RépondreSupprimer
  14. m'enfin mais z'êtes pas fous nan ??
    on a le droit de dire youpi alors que c'est même pas encore sûr ??
    ah bon, non parce que sinon moi j'fais un triple saut périlleux arrière en criant YOUPIIIIII et en buvant un Mojito sans les mains la tête en bas au moment de la deuxième rotation. Alors là, si, carrément que j'peux l'faire !!
    hihi. Bon non mais Séverine quand même, si finalement c'est pas oui, on va être encore plus déçue parce qu'on a crié youpi avant l'heure... mais bon, d'un côté on aura quand même eu ce moment de joie, qu'on aurait pas eu si on avait pas crié youpi avant l'heure. Et du coup, on aurait tout perdu. C'est vrai ça, crions youpi plus souvent, on s'en portera mieux. (je devrais écrire des fables hein ? la morale déchire sa mère là non ?)

    RépondreSupprimer
  15. C'est bizarre, j'étais persuadée qu'il était en cours de publication. Alors bravo pour ce peut-être qui va certainement se transformer en yahoo sûr ! Ce projet est magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. Les divagations d'Elice...vont porter chance. Si elle pouvait faire aussi un double Salto vrillé tous les matins tout en écrivant une fable, la chance augmenterait.

    RépondreSupprimer
  17. vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    merci Isabelle !!

    RépondreSupprimer
  18. bon au cas où, je vais quand même faire un double Salto vrillé 3 matins de suite tout en écrivant une fable, histoire d'être bien sûr quand même...

    RépondreSupprimer
  19. Ben vous avez bien fait de sauter (saltoter) de joie !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. C'est drôlement chouette !!!! et cette belle nouvelle et ce super dessin. Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  21. Super chouette !
    Etteuohc repus !
    Techou persu !
    Eeeet oui, je suis trilingue ! Je parle l'endroit, l'envers et le verlan !

    Bravo à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  22. Bravo, bravo, bravo un pour chacune, un pour chaque talent !!

    RépondreSupprimer
  23. "Noël à l'envers" ? euh… Léon ?? Attention, c'est copyright Luc Besson, hein !
    Félicitations, en tous cas !

    RépondreSupprimer
  24. g pas tout capté aux commentaires à l'endroit à l'envers mais tu as l'air drôlement contente et je connais ce doux frisson quand un éditeur dit oui, alors youpi pour toi, enfin pour vous !!!

    RépondreSupprimer
  25. Bravooo à vous 3 et vivement Noël !!

    RépondreSupprimer
  26. Plus besoin de croiser les doigts, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  27. ho ho ho, je passe par là et que vois-je ?
    est-ce sur ou pas ? je l'espère pour vous deux et pour tous ceux qui auront la chance de le découvrir ensuite !!!!!!!!!
    (pour moi ce sont les plus belles illustrations de Elice !)

    RépondreSupprimer