lundi 6 juin 2011

Février !

Février, notre ours polaire qui n'aime pas le froid, a trouvé un abri !
Bonne nouvelle ! Ce sera pour 2013, il a le temps de se réchauffer tranquille...
Cécile Vangout lui a donné ses couleurs, regardez comme il est sympa ce Février !

Et comme les bonnes nouvelles sont des bestioles qui marchent par deux, j'ai appris que mon livre "Lâcher sa main" (Grasset) était sélectionné au prix "Amerigo Vespucci " (Festival de Saint-Dié des Vosges) !

22 commentaires:

  1. C'est chouette une bonne nouvelle à laisser fondre doucement et savourer longuement !!! Bravo pour les 2 bonnes nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chouette (pour Février et pour la sélection au prix !) Alors tu seras invitée au festival de géographie de Saint-Dié ? J'y serai aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!! tout ca ... quelles bonnes nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien toutes ces bonnes nouvelles qui pleuvent sur nos têtes comme autant de pétales de fleurs parfumés (j'ai cherché longtemps mais j'ai pas trouvé mieux comme phrase)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette double bonne nouvelle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop génial tout ça! bravo Séverine!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! Pour les 2 bonnes nouvelles !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une chouette nouvelle pour Février.
    Et pour lâcher sa main, je ne suis guère étonnée, car ce livre est vraiment magnifique.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Et bravo pour tout ça !! Je redébarque sur le "nèèt" après un looong mois, et je vois que tu ne chômes pas :D !

    RépondreSupprimer
  10. Février a une super bouille, et Amerigo Vesp..., c'est la classe !

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ! Le titre écrit à la main donne à l'ensemble un style assez frais…

    RépondreSupprimer
  12. mais ça n'arrête pas ici!!!des bonnes nouvelles en pagaille...du bonheur quoi!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo !! Ca va être long d'attendre 2013 maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Un petit bout de texte comme dans le temps...
    2 hivers à passer sans rien savoir, c'est impossible !
    Allez, un bon geste, rien que pour nous, tes fans.

    RépondreSupprimer
  15. Sev, je te signale que t'as RIEN de prévu en 2014, c'est inquiétant NON ?!!...

    RépondreSupprimer
  16. Ben du Maroc, cette bouille me donne envie d'avoir froid :))))) Trop coooool
    Bises bises Séverine :))))

    RépondreSupprimer
  17. C'est qui elle ? C'est la belle Lisa, à mon avis hein :-)

    RépondreSupprimer
  18. Estelle, si si, en 2014, je fais des dédicaces à Montréal avec toi.

    RépondreSupprimer
  19. mouhaha l'est trop meugnon cet ours frileux quand il boude hihi !
    Tu t'arrêtes plus toi dis donc, trop de joli projet du côté de chez toi ! Bravo pour tout !!

    RépondreSupprimer